Mon @ssistante perso

Télé-secrétariat, assistance administrative, services aux entreprises et particuliers, secrétaire indépendante

Mode de fonctionnement


*   Prise de contact :

Vous pouvez me contacter par les différents moyens mis à votre disposition dans la rubrique contact du site (courriel, téléphone, courrier) afin d'avoir de plus amples informations.

Les demandes et détails de mission doivent m'être transmises par courriel, courrier ou fax.  

*   Devis et contrat :

Après réception des informations concernant la mission à effectuer, je vous transmets, en retour, un devis et après acceptation de ce dernier, un contrat de prestations (nature de la mission, délai, mode de livraison des travaux...)

 

*   Transmission des travaux :


Les différents modes de transmission et de support des travaux seront fixés selon votre préférence.

 

Modes de transmission des documents :

  • Mail,
  • courrier,
  • colissimo,
  • fax,
  • retrait à votre entreprise ( selon distance à parcourir),
  • dépôt des documents à mon domicile.

Supports de transmission des documents :

  • Fichier éléctronique,
  • cd-rom,
  • clé USB,
  • papier.


Il en est de même pour le retour de vos documents, tout ceci fixé au préalable, ensemble.

 

*   Paiement de mes prestations :

Le réglement des prestations se fera soit à la livraison, soit en fin de mois pour les prestations régulières.

Une facture vous sera adressée après exécution des travaux.

Le mode de réglement sera défini au préalable dans le contrat de prestations.